UA-130571995-1

Report de l'AG et de l'élection au CA

270cf66ca304aadf9dd45604172163fa.png

Chères amies, chers amis,
C’est une crise sanitaire hors du commun, à l’échelle planétaire, que nous subissons actuellement et qui nous impacte toutes et tous, dans notre quotidien. Une situation qui peut être particulièrement anxiogène et plus encore lorsqu’on est en situation de handicap, malade, âgé… J'espère que chacun·e d’entre vous peut s’organiser, se protéger, ne pas rester trop seul·e dans ce confinement qui se prolonge.

Via nos délégations, c’est un grand maillage, un grand mouvement de solidarité et d'unité que notre association déploie sur tout le territoire, avec de nouvelles
initiatives tous les jours. Cela est aussi vrai au sein de nos établissements et services médico-sociaux pour garantir la continuité de l’accompagnement et des soins auprès de nos usagers, ainsi que pour nos entreprises adaptées. Ensemble, mobilisons notre pouvoir d’agir !

Au nom de tout le Conseil d’administration, je vous remercie pour votre mobilisation constante. Elle est d’autant plus importante aujourd’hui pour préserver ce qui nous lie le plus : nos valeurs d’humanité et de solidarité.
 
Prenez soin de vous, de vos proches ! Très amicalement et très chaleureusement,


                       Pour le conseil d’administration,
                            Alain Rochon - Président

Assemblée générale 2020:
Au regard de nos préoccupations principales pour gérer au mieux cette crise sanitaire aujourd’hui et la sortie de cette crise, l'Assemblée générale 2020 initialement prévue en juin est reportée. Une AG statutaire sera programmée en septembre, à Paris, sur une demi-journée.


Élections au conseil d'administration:

Le conseil d’administration d’APF France handicap, en sa séance du 28 mars 2020, a arrêté la liste des candidats à l’élection 2020 au conseil d’administration.
Ce sont donc 33 candidats qui se présenteront à vos suffrages, pour 12 postes à pourvoir. Cependant, au regard de la crise sanitaire exceptionnelle, la décision a été prise de décaler le calendrier. La période de vote, prévue initialement en mai, est reportée entre le 24 août et le 19 septembre 2020. Le dépouillement de l'élection aura lieu le 26 septembre 2020.

Les commentaires sont fermés.