UA-130571995-1

COMMUNIQUE DE PRESSE de la délégation des Hautes-Pyrénées.

 COMMUNIQUE DE PRESSE

APF France handicap des Hautes-Pyrénées

 

Bonjour,                     

La Délégation départementale APF France handicap des Hautes-Pyrénées informe toutes les Personnes en situation de handicap, qu’elles soient adhérentes de notre association ou pas, que nous restons plus que jamais mobilisés et à l’écoute des personnes en situation de handicap et de leur famille :

  • Nos locaux de Tarbes sont fermés, mais nous restons joignables au 05 62 93 86 07 ou par mail : 65@apf.asso.fr.  .                                                         Nos élus, salariés et bénévoles sont en lien très régulier avec l’ensemble de nos contacts sur l’ensemble du département. Au cas par cas, nous trouvons des solutions pour répondre aux difficultés rencontrées.
  • Les services du PIVau (Pôle d’Intervention vers la Vie Autonome) avec notamment un service d’aide humaine à domicile sont sur le pont et font en sorte de répondre aux besoins des personnes handicapées dans un contexte
  • Je tiens à saluer l’exceptionnelle mobilisation de l’ensemble des salariés et Directeurs de nos structures APF France handicap du département. Malgré de nombreuses difficultés, nos structures fonctionnent. Nous accueillons et accompagnons un peu plus de 600 personnes en situation de handicap et familles sur le département toutes structures confondues.
  • Le lien social est maintenu et renforcé.                                                                 
  • Nous avons créé un groupe Facebook, sur lequel vous pouvez toutes et tous échanger. Son nom « A tour cœur, la carte de la solidarité ». Venez nous y rejoindre et restons solidaires et attentifs à l’autre.

                                                                           Marie-Christine HUIN

                                                                 Représentante APF France handicap

                                                                           des Hautes Pyrénées                                    

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel