UA-130571995-1

Bienvenue à Christine CASELLES qui sera chargée de développer le projet Emploi-Handicap dans le Territoire32/65.

cc.pngBonjour et bonne année à tous et toutes,

Je m’appelle Christine Caselles et j’ai rejoint la délégation des Hautes-Pyrénées le 4 janvier pour 2 ans au titre d’un mécénat de compétences.

Certains d’entre vous me connaissent au travers des journées sur le handicap auxquelles j’avais participé avec les animatrices du groupe de parole Parhand’t’aise. J’ai travaillé 38 ans dans des entreprises petites et grandes sur des projets d’organisation et également en tant que référente handicap et responsable d’un service de recrutement et de maintien dans l’emploi. C’est cette expérience que je souhaite mettre maintenant au service de l’association.

Je serai en charge de développer le projet Emploi-Handicap. Ce projet a pour but de favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap sur le 65/32 (direct et/ou indirect) par la création et la mobilisation d’un réseau d’entreprises et de collectivités de taille et de domaines d’activité variés. En lien avec les structures d’accompagnement (Pôle emploi, Cap emploi, emploi accompagné, …), nous identifierons les besoins des personnes en recherche d’emploi et ceux des employeurs pour mettre en place des solutions concrètes sur les Hautes-Pyrénées et le Gers.

Nous faisons ce projet parce que nous croyons que tous ensemble (entreprises, collectivités, demandeurs d ’emploi RQTH, organismes d’accompagnement, associations) nous pouvons trouver et mettre en œuvre les solutions qui vont faire baisser le taux de chômage des personnes en situation de handicap.

Alors si vous êtes en situation de handicap, en recherche d’emploi et que vous avez envie de contribuer à ce projet, n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : christine.caselles@externe.apf.asso.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel