UA-130571995-1

DD32 - Jean Pierre nous a quittés….

JPD.png

Cette nuit, Jean Pierre Darrius s’en est allé. Ces derniers mois, la maladie l’avait envahi, l’entrainant d’hôpitaux  en centre de rééducation et de convalescence puis en soins palliatifs.

Né en 1944, Jean Pierre était à APF France handicap depuis de nombreuses années. Il nous représentait à la Mairie d’Auch et à la DDT (Direction Départementale du Territoire) où il œuvrait pour améliorer l’accessibilité, connaissant très bien ce domaine car il était lui-même en fauteuil roulant.

Son éternel sourire, son bon sens et sa diplomatie ont été salués par tous.

La délégation APF France handicap du Gers et les membres du Collectif Access Cible 32 sont tristes et saluent sa générosité et son engagement.

Nous sommes heureux, Jean Pierre de t’avoir connu et nous continuerons en ta mémoire, nos missions en pensant aux moments heureux que nous avons vécus à tes côtés.  

Auch le dimanche 21 février 2021

Odile LE GALLIOTTE et Anthony DRAPEAU ECALLE

Commentaires

  • Au nom du CAPFD 65, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre et toutes nos pensées sont avec lui sur le chemin de sa dernière demeure.

  • Nous adressons toutes nos pensées aux proches de Jean-Pierre et à tous les acteurs engagés de la délégation du Gers qui vont ressentir son absence.
    Pour l'équipe régionale APF Fh Occitanie

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel