UA-130571995-1

l’ARS Occitanie organise une concertation publique auprès des aidants et des familles de personnes en situation de handicap, enfant ou adulte, afin de recueillir leurs besoins. 

dossier_de_presse_relatif_a_la_strategie_de_mobilisation_et_de_soutien_en_faveur_des_aidants_-_23.10_1.jpg

 

header.png

 

Dans le cadre des stratégies nationales « Agir pour les aidants 2020-2022 » et de celle pour l’Autisme au sein des troubles du neuro-développement 2018-2022, l’ARS Occitanie organise une concertation publique auprès des aidants et des familles de personnes en situation de handicap, enfant ou adulte, afin de recueillir leurs besoins. 

Ce recueil se fait sous la forme d’un questionnaire, anonyme et court, qui permettra de préciser quelles sont les solutions à apporter pour améliorer au quotidien l’aide aux aidants au sein des territoires.

Les questions concernent les besoins au quotidien des aidants de personne en situation de handicap, quel que soit le handicap : information, solution de répit, soutien psychologique et professionnel, formation, etc. 

En ligne jusqu’au 30 avril 2021, il est possible d’y répondre via le lien suivant : https://enquetes.creaiors-occitanie.fr/index.php/126565?lang=fr 

Les résultats de cette concertation seront publiés sur le site de l’ARS Occitanie.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel