UA-130571995-1

DD65 - Au revoir Joël.

jo.jpg

Ce matin, tu nous as quitté pour d’autres horizons.

Tu as rejoint la délégation APF France handicap 65, en 2005, en tant que bénévole, très vite, ta gentillesse, ton sourire nous ont conquis tout autant que ta discrétion, ton humour et ton savoir être. Avec Gérard, ton copain de la première heure, tu répondais toujours présent, pour les transports, les accompagnements et les séjours vacances. Je savais combien je pouvais compter sur toi et ton sérieux. Nous t’avons appelé à l’aide si souvent pour nos ordinateurs… ils n’avaient aucun secret pour toi puisque tu en avais fait ton métier.

Et puis, la maladie t’a pris dans ses filets, sournoisement, petit à petit, mais sans que jamais ton sourire ne te quitte et finalement cela nous rassurait.

Je me rappelle de toi, déguisé en femme lors d’un séjour vacances, les séances de fous rires à Port Barcarès, ton soutien dans la montagne pour dire au revoir à Alain, une recherche à Toulon pour te retrouver au musée, ton regard plein de tendresse et d’amour pour Françoise et Éric.

Tu nous as tant donné. Lorsque à notre tour, nous devions t’aider, tes amis étaient là et je suis profondément heureuse que tu aies pu continuer à participer à nos rencontres et à nos voyages aux côtés de Françoise.

Au revoir l’ami. Prends soin de nous de là-haut. Nous veillons sur Françoise et Éric.

Odile LE GALLIOTTE

IMG-20230920-WA0044.jpg

Commentaires

  • Au revoir Joël. Moi aussi tu vas me manquer et encore plus à ta petite amie à 4 pattes Hanouchka, qui aimait se lover en sauter sur tes genoux, câliner sur le canapé quand vous faisiez la sieste.
    Dis bonjour à toutes celles et ceux qui sont partis avant toi là-haut, envoyez nous des messages par e-mail puisque tu étais le spécialiste avec Gérard à notre délégation APF France handicap des Hautes-Pyrénées.
    Mille bisous

  • Au revoir mon Ami, ton sourire, ta gentillesse vont nous manquer, dis bonjour à nos amis là
    Haut...

  • Au revoir cher Joël
    Tu as été un homme tres agréable et nous avons partagé tant de choses avec Francoise et toi.
    Tu resteras à jamais dans nos cœurs

  • Tellement triste de cette nouvelle Merci infiniment pour ta gentillesse ton sourire ... pour les sorties au lac vert , à la plage.... je ne t'oublierai pas .... Force Tendresse et Courage à Françoise et Éric ainsi qu'à vous tous...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel