UA-130571995-1

Devenez bénévole en délégation

DEVENEZ BÉNÉVOLE

Le bénévole est une personne qui assure volontairement une mission à titre gracieux pour une cause qui lui tient à cœur. Chaque association nécessite la présence de bénévoles afin de multiplier les actions et favoriser le bon fonctionnement de l’organisme. Il est un membre actif et indispensable.

En délégation, le travail d’équipe entre le bénévole et le salarié permet  d’accomplir les missions diverses :

Tableau activités bénévoles.jpg

À l’association APF France handicap, vous aurez l’opportunité de découvrir ou redécouvrir le monde du handicap et les législations qui le régissent.

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR BÉNÉVOLE DE MANIÈRE PONCTUELLE OU RÉGULIÈRE ?

Nous prenons le temps de vous rencontrer afin de recueillir vos attentes, d’échanger sur les opportunités et l’enrichissement personnel que cela peut procurer : confiance en soi, aisance à communiquer, aptitude à créer du lien social, reconnaissance (soirée des bénévoles). Le bénévolat c’est des rencontres et du partage. Vous y trouverez une bonne ambiance et une écoute bienveillante.

Vous pouvez lire et/ou télécharger notre charte du bénévolat en cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.