UA-130571995-1

DD65 - PROJET EMPLOI HANDICAP 65/32. Plus que jamais ensemble pour l’accessibilité à l’emploi.

Mardi 12 octobre 2021, dans la salle Work’in de Crescendo, s’est tenue la réunion Projet Emploi handicap 65/32.

Porté par APF France handicap, le projet a pour but de favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap sur les Hautes-Pyrénées, par la création et la mobilisation d’un réseau regroupant des entreprises et des collectivités, des demandeurs d’emploi en situation de handicap et des représentants d’organismes et associations existants.

La structuration du réseau est toujours en cours. Nous avons accueilli de nouveaux invités. Ils sont déjà très investis et force de proposition. Nous comptons maintenant 29 membres dont 21 côté employeurs pour 17 entreprises.  La mise en place d’ateliers de réflexion pour imaginer des solutions concrètes  se précise.

La discussion a tourné également autour de la journée "Adopte un talent" de la French Tech dans laquelle nous tiendrons un stand afin de créer du lien entre des univers qui se côtoient peu. Nous aurons aussi l’honneur de dévoiler notre nouveau logo Emploi handicap 65.

Pour terminer la réunion, toujours dans la bonne humeur, nous avons dégusté les “Spécialités à l’Ancienne” de Mr Jean-Paul Hérau de Bordères-sur-l'Echez, un des membres fondateurs du réseau.

Comme lors des précédents articles parus sur le journal du territoire, nous invitons les bénévoles à nous rejoindre pour des missions d’organisation, de réflexion, administratives, etc... Nous avons besoin de vous pour mener à bien le projet. N’hésitez pas à vous faire connaître en contactant la délégation des Hautes-Pyrénées au 05 62 93 86 07 ou par mail : christine.caselles@externe.apf.asso.fr  

eh.png

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel