UA-130571995-1

DD32 - Au revoir Didier !

didier.png

Au revoir Didier,

Tu avais promis à Audrey de venir ce lundi matin à la délégation à Auch, lui souhaiter son anniversaire et prendre un café comme tu le faisais régulièrement… mais tu ne viendras pas.

Tu viens de nous quitter brusquement ce dimanche à presque 54 ans et nous sommes bouleversés.

Ton sourire, tes coups de gueule, tes blagues, ton impatience légitime, ta personnalité ont marqué notre délégation et le SAVS du Gers. Après ton accident de rugby, dès que tu l’as pu, tu t’es mobilisé pour aider les autres en contribuant à mettre en place un service de transport adapté sur Auch avec le GIHP et à APF France handicap, pour défendre l’accessibilité.

Tu connaissais Auch comme peu de monde en y circulant en fauteuil roulant électrique. Tu nous faisais part des difficultés, du moindre trou sur le trottoir, des passages bateaux à créer, de ces marches qui t’empêchaient de circuler… inlassablement, tu t’es investi pour améliorer le quotidien de chacun d’entre nous. Tu nous représentais à la mairie, à la DDT et dans bon nombre de réunions. Tu étais un des piliers de notre Collectif Access’Cible 32.

MERCI Didier et tout notre soutien à ta maman, ton papa, ton frère et à tous tes proches.

Odile et tes amis et salariés d’APF France handicap 

Commentaires

  • Didier,

    Encore milles merci pour la personne que tu était. Pas toujours facile mais tu savais défendre ce qui te tenais à coeur.

    Nous continuons le combat ensemble et en ton nom Soutient à tes proches en ce moment difficile

  • Je te croisais souvent Didier dans les rues d'Auch; ton sourire va me manquer aussi .

  • Nous nous souviendront d’un garçon souriant, engagé pour la cause du handicap. Très sincères condoléances à sa famille.
    Mireille et Paul Franceschetti

  • Didier,
    Je ne te connaissais pas vraiment en personne, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi et de ton investissement sur le Gers.
    Tu étais très apprécié et ton départ est ressenti avec beaucoup de douleur pour toutes et tous.
    Bonne route là haut et continue à surveiller la France et son accessibilité au ralenti.

  • Certain que là-haut pas de marches, de trous sur la chaussée ou les trottoirs, pas de discrimination non plus. J'adresse mes plus sincères condoléances à tes parents que je connaissais par des liens familiaux et qui t'ont si bien accompagné durant toutes ces années. Ciao l'ami.

Les commentaires sont fermés.