UA-130571995-1

  • Pouvoir vivre dignement - C'est la base - Rassemblement National du Jeudi 5 Mars 2020

     

    Depuis sa création, APF France handicap est engagée dans un combat pour l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap et de leurs proches et la possibilité pour chacun·e de choisir et de maîtriser son existence.

    Le respect de la dignité est la base sur laquelle s’appuyer pour rendre effectifs les droits et libertés. Mais une vie peut-elle être digne sans ressources suffisantes ?

     

    Lire la suite

  • 5 mars 2020 : Mobilisation Nationale

    post-réseaux-sociaux-5-mars-2020.png

    Stop pauvreté !
    Aujourd'hui en France, 2 millions de personnes en situation de handicap vivent sous le seuil de pauvreté. Dans ces conditions, se loger, se nourrir, se chauffer, se soigner, s’habiller, communiquer et sortir de chez soi devient difficile voire impossible. Et pourtant, pouvoir vivre dignement, #CestLaBase !
    Pour dire notre colère face à la dégradation des ressources déjà précaires de trop nombreuses personnes en situation de handicap, faire valoir nos droits et protester contre la dissolution de l’AAH dans le RUA, nous lançons une mobilisation nationale avec des actions partout en France le 5 mars prochain.

    Restez connectés #PouvoirVivreDignement #CestLaBase