• Gers - l'Association France handicap est mobilisée

deleg 32.png

Article issu du site de "hit-radio.fr" du 31 mars 2020

La Délégation départementale APF France handicap du Gers informe toutes les Personnes en situation de handicap, qu’elles soient adhérentes ou pas à l'association, qu'elle reste plus que jamais mobilisée et à l’écoute des personnes en situation de handicap et de leur famille :

Les locaux d’Auch sont fermés mais l'APF reste  joignable au 05 62 06 10 41 ou par mail : dd.32@apf.asso.fr

-  Le SAVS (Service d’Accompagnement à la Vie Sociale) est mobilisé et fait en sorte de répondre aux besoins des personnes handicapées dans un contexte difficile.

-  Le lien social est maintenu. Un groupe Facebook a été créé, « A tour cœur, la carte de la solidarité ».

Un peu plus de 300 personnes en situation de handicap sont prises en charge sur le département du Gers.

• Albi : les locaux de la délégation de l'APF France handicap du Tarn détruits par un incendie

Les élu.e.s, la directrice, les salarié.e.s, les bénévoles et les adhérent.e.s du Territoire 32/65 soutiennent la Délégation du Tarn dans ces moments où l’émotion et la tristesse l’emportent devant cet incendie qui a ravagé leur délégation.

image.jpg

Article issu du journal "L a Dépêche du Midi" du 29/03/2020