• Réponses des candidats aux élections municipales 2020 des départements du Gers et des Hautes-Pyrénées

Dans le cadre des élections municipales 2020, nos Conseils APF de Département du Gers et des Hautes Pyrénées ont adressé  un courrier aux candidats des villes de plus de 2000 habitants (Gers) et 3 000 habitants (Hautes Pyrénées), pour connaître leurs projets en faveur des personnes en situation de handicap et de leurs proches.

Pour renforcer notre action et solliciter l’avis d’un maximum de candidats, nous avons également fait paraître une lettre ouverte dans la Dépêche du Midi à deux reprises.

Ces livrets vous présentent les réponses que nous avons reçues pour chacun de nos départements.

Anthony DRAPEAU-ECALLE

Représentant départemental du Gers

Marie Christine HUIN

Représentante départementale des Hautes-Pyrénées

HEADER 32.jpg

HEADER 65.jpg

• Concert de Printemps à Sarrouilles (65) le 07 mars 2020

Affiche Rencontres chorales Edelweiss Sarrouilles 7 mars 2020.jpg

Voilà 10 ans que la chorale Edelweiss de Tarbes a choisi la salle des fêtes de Sarrouilles pour y célébrer chaque renaissance du printemps. Il faut dire que cette salle n’est ni trop grande ni trop petite, autant dire aux dimensions idéales pour ce type d’événement.

De plus, l’acoustique y est très bonne et permet aux chorales de chanter sans sonorisation, au plus près d’un public toujours plus nombreux et chaleureux.