• la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire.

L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable ci-dessous, au format .pdf, ou peut être rédigée sur papier libre.
    Pour une meilleure accessibilité, l'attestation de déplacement dérogatoire est désormais disponible en format .txt, .docx et en langue anglaise.

• Création du Groupe Facebook "A tout coeur, la carte de la solidarité"

header groupe.jpg

Bonjour,

Nos délégations du Gers et des Hautes Pyrénées sont fermées et nous ne pouvons vous y accueillir. Mais nous continuons à garder le lien avec vous.

Nous avons créé un groupe Facebook que vous pouvez rejoindre en cliquant sur : https://urlz.fr/c8hB

Ce groupe a pour objectif de garder le lien pendant cette période difficile où il nous faut par-dessus tout, se soutenir, sourire, partager les bonnes initiatives et échanger. Restons positifs. Notre meilleure défense c’est la solidarité.

Venez nous rejoindre !

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone (les lignes des délégations ont été basculées sur les téléphones des salariés) ou par mail. Nous gardons le lien et nous restons mobilisés pour vous aider et répondre à vos questions.

Odile Le Galliotte

• Carnaval à Tarbes le 29 février 2020

CARNAVAL 2020 .2.jpg

Une belle journée de Carnaval à Tarbes avec le Comité des Fêtes de la vile et tous ses bénévoles investis. Nous avons démarré, l'équipe animations de la délégation départementale APF France handicap 65,avec une super auberge espagnole dans une très bonne ambiance. Nous avons ensuite rejoint la manifestation à la Halle Marcadieu, où tout s'est concentré à cause d'une météo douteuse. Évidemment, cela ne valait pas un défilé dans l'artère principale, mais la fête était là avec BATUKADA à gogo et danses par les diverses associations, possibilité de goûter. Nous en avons profité pleinement .